Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
21 juin 2007

je m'apelle séb, 20ans, j'ai des secrets que

Photo008je m'apelle séb, 20ans, j'ai des secrets que presque tout le monde connait!!! euh donc ce ne sont plus des secrets alors....

par une magnifique journée, moi , valoche et alex sommes allés chez stef afin de faire notre projet pour le BAC! manque de bol, on a rien foutu! on s'est plutot doré la pillule au bord de la piscine!! lol

on avait vraiment envie le réussir ce projet ca fait peur!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Stp seb change la foto jmaime pa du tou la je sui pa du tou mai pa du tou a mon avantage fo changer ça mai ke ma tete ya ke ça ki es bien de toute maniere lol !!!mm si on ma di darreter de dire ke ya ke ma tete ki es belle!!
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
Publicité
Publicité