Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
9 juillet 2007

vive les soirées!!!

la période du mois de juin a été rempli de soirées kom:

      - celle a l'espace :

moi_a_l_espace

 

d'ailleurs on fait que de m'en parler suite à cette magnifique vidéo..... tkt pas fabien...

      - puis la soirée classe pour fêter la fin des exams et la fin des cours:

IMG_3143

c moi ac mon nouveau chapeau (vs inquiétez pas c just pour triper... et je n'était pas dans mon état normal)

      - puis l'annif à la ptite maud (dsl g pas de photo! lol)

mais aussi les soirées bowling et poker, car j'ai enfin appris a jouer au poker et franchement c bien marrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
Publicité
Publicité