Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
9 juillet 2007

ben

IMG_3092merci pti benoit pour ta gentillesse!!!

la première année de BEP, tu m'a aidé a devenir 1er de la classe kan tu était à coté de moi, bon , cette année ca n'a pas marcher, on a plutot rigoler ke travailler ac tes blagues! tu a même réussi a faire virer stef d'un cours........ c'est pas bien

tu es un mec vraiment sympa, drole, et puis voila... c'est déja!! lol! tkt pas jte revodrais ca!!!

n'essaye pas trop de te la jouer bogoss...

P.S: "qu'est-ce qu'une blonde qui a des lardons dans les poches???"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A lala ke t blague vont me manker lol!!dan un sens el me mankeron main o moin lanné pro je me mettrai a bosser car ten ka redoubler otan mettre les bouché double et visé la mention et le bts CGO com je le voulai lol!!sinon ba bravo a tou le bachelier 2007 moi jle saurai en 2008 je croisse les doigts car il me le fo ce bac !!!
Séb (ou la taupe comme vous voulez!!! lol)
Publicité
Publicité